Que vous vous entraîniez pour le plaisir ou pour une carrière, vous devez partir de quelque part. En fait, savoir comment commencer un entraînement MMA est important que vous souhaitiez utiliser le MMA pour développer vos muscles ou devenir un combattant MMA. Même un voyage de mille pas commence par un pas. Voici cinq conseils de formation pour vous aider à bien faire les choses:
Faire votre recherche
Avant de rejoindre un gymnase pour commencer à entrer dans le MMA, vous devez rechercher des options. Rejoignez une salle de sport où le MMA est un acteur clé. Un gymnase où de nombreux combattants de MMA assistent est le meilleur pour vos cours. Lanna MMA est la principale école qui permet aux étudiants de passer d’un niveau à l’autre. En fait, nos cours peuvent désormais s’adapter à l’horaire de tout le monde et se dérouler six jours par semaine.
Est-ce que tu aimes ça?
Avant de rejoindre les cours, vous devez déterminer si vous aimez vraiment le sport. Une chose que les gens ne savent pas, c’est que même s’ils ont de l’expérience dans d’autres disciplines martiales, le MMA pourrait ne pas leur convenir. Alors, prenez votre temps pour savoir si vous l’appréciez vraiment.
Être honnête
Une fois que vous avez pris la décision de continuer, la prochaine chose que vous devez faire est de parler ouvertement de votre condition physique. De cette façon, votre entraîneur saura par où commencer car il ne veut pas que vous finissiez par vous faire du mal. Et vous ne devriez jamais vous inquiéter d’être embarrassé; rappelez-vous que tout le monde doit commencer de quelque part.
Toujours s’étirer
Vous devez comprendre que le MMA n’est pas qu’une question de force. Dans cette discipline, la flexibilité joue également un grand rôle. Il est prudent de s’étirer après les entraînements de MMA car c’est ainsi que vous améliorez votre flexibilité. Et pour votre information, cela deviendra probablement la partie la plus facile de votre formation. Ne sautez pas les étirements; cela peut vous remettre au point de départ.
Oubliez la musculation
Le MMA et la musculation sont comme l’huile et l’eau; ils ne se mélangent pas. Bien que vous ayez besoin d’un niveau élevé de force pour vaincre vos adversaires, beaucoup de musculation peut vous limiter considérablement. Il faut noter que le MMA et la musculation utilisent des techniques très différentes. Par exemple, alors que le MMA est fluide dans ses techniques, la musculation est à simple articulation et statique. Cependant, le MMA exige toujours que vous fassiez de la musculation, mais oubliez les muscles bombés comme les haltérophiles.
Travaillez sur votre cœur
Si vous vous entraînez dans votre cœur, vous pourrez augmenter votre puissance de coups de pied et de poing. Votre cœur est la source de votre force et le centre de votre être.
Mangez les bons aliments
Votre alimentation doit être riche en protéines, glucides et lipides. Vous serez également conseillé sur les suppléments à prendre pour augmenter votre apport en protéines et vous assurer que vous consommez les bonnes calories pour maintenir vos niveaux d’entraînement.
Lanna MMA améliore constamment ses programmes pour s’assurer que vos objectifs sont atteints. Nous avons un personnel chaleureux et amical pour vous assurer une expérience positive. Vous pouvez nous rejoindre à un moment de votre plaisir.